Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BElie

Artiste peintre provocateur d'émotions. Découvrez mes inspirations, mes lieux d'exposition et mes peintures. Contemporary French painter. Discover my artistic journey, my places of exhibition and my paintings.

ART3F Lyon BELIE

Art3f Lyon est un salon d'art international contemporain qui devient incontournable. Aussi je suis très excitée de vous donner rendez vous le 10, 11,12 avril 2015 avec la galerie 3 cerises sur une étagère. J'aime beaucoup ce salon d'art car il démocratise la relation entre les artistes, les amateurs d'art et les galeries.

En vous baladant à Art3f Lyon vous découvrirez les tendances de l'art à prix accessible et vous pourrez ainsi voir l'art d'aujourd'hui et peut être repartir avec un coup de cœur artistique sans vous ruiner. Si vous avez des questions sur la dispo des tableaux, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail belie.peintures@gmail.com

Vous avez envie d'aller à ART3F Lyon et associer plaisir de l'art et visite de Lyon sans vous Ruiner? Je vous conseille de tester rbnb qui est un site de location

Eh eh, comme je suis une artiste qui pense à vous, je vous ai fait une sélection des logements disponibles du 10 au 12 avril 2015 sur Lyon pour 2 personnes pendant le Salon d'art contemporain sur le site de Rbnb:

LOCATIONS PARTICULIERS LYON DU 10 AU 12 AVRIL 2016

Pour découvrir ART3F Lyon

http://www.art3f.fr/

http://www.lyon-france.com/

Ma Galerie 3 cerises sur une étagère à ART3F

http://3cerisessuruneetagere.fr/

ART3F LYON du 10 au 12 avril 2015

ART3F LYON du 10 au 12 avril 2015

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

BElie

Artiste peintre provocateur d'émotions, je réalise des peintures à l'huile contemporaines qui s'inspirent de vos vies et des moments volés du quotidien. Comtemporain Oil painting website sign by BElie Artist. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des renseignements sur une toile.

Commenter cet article

}); google-site-verification: google6cfcdf3e9c248c4e.html